Le sac dînette Ecoiffier, pour les petits chefs en herbe ! { + 3 sets de tables différents pour jouer avec la dînette Ecoiffier à imprimer gratuitement}

La première dînette en plastique de Petit Testeur était une Ecoiffier, quasi 5 ans plus tard … il l’a toujours et continue de jouer avec. J’avais choisi cette dînette, car la marque Ecoiffier est une marque française. Et j’avais eu un coup de coeur pour le design qui pouvait aussi être plaire aux petites filles qu’à mon petit mec.

Étant assistante maternelle comme vous le savez, je continue régulièrement d’acheter d’autres éléments de la dînette de la gamme Ecoiffier pour la compléter pour le plus grand bonheur des enfants dont je m’occupe.

En effet, la dînette est l’un des premiers jeux d’imitation des tout-petits. En jouant à la dînette vos enfants pourront reproduire les gestes du quotidien tout en développant leur imaginaire. Ils inviteront leurs ami(e)s, doudous et/ou poupées à prendre un repas en leur compagnie !

Le sac dînette Ecoiffier

Le sac dînette Ecoiffier comprend de 35 accessoires : assiettes, fourchettes, couteaux, verres, tasses, cuillères, passoire …

dinette-ecoiffier-sac

Et pour l’occasion, Plus de Mamans vous a crée 3 sets de table pour jouer avec le sac dînette Ecoiffier ! Cliquez sur l’image pour l’imprimer ! Un moyen d’apprendre à vos enfants à mettre la table-dînette : la préparation du repas, l’heure du repas et/ou l’heure du thé. Vos enfants peuvent également les colorier et les personnaliser.

L’heure du repas

repas
Cliquez sur l’image pour l’imprimer

L’heure du thé

the
Cliquez sur l’image pur l’imprimer

La préparation du repas

preparation
Cliquez sur l’image pour l’imprimer

ecoiffier-sac-dinette

Et dès qu’on a fini de jouer à la dînette, on range tout dans le sac. On peut ainsi transporter partout avec soi sa dînette, pour jouer n’importe où !

Retrouvez vite la dînette Ecoiffier vendue en magasins par les Jouets SAJOU.

Le sac dînette Ecoiffier : 9€99 – À partir de 18 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *