Avec les décorations SkyLantern rendez vos évènements inoubliables !

sky-lantern

Lorsque j’ai découvert SkyLantern, ce fût quelques mois avant notre mariage !

Et oui j’avais craqué pour leurs lanternes volantes. Je voulais quelque chose d’inoubliable et de non conventionnel au moment du dessert. Nous avons donc convié nos invités à sortir pour découvrir ma surprise ! Et là tout le monde s’est pris au jeu des lanternes volantes de SkyLantern. La magie était là malgré quelques gouttes de pluie … tout le monde s’est amusé. On en garde de magnifiques souvenirs et quelques photos.

Il y a quelques semaines, à l’occasion des 5 ans de Petit Testeur, j’ai opté les dernières nouveautés de SkyLantern, entre boules japonaises et guirlandes tassels.

Les décorations SkyLantern, qu’est ce que c’est ?

Les boules japonaises de SkyLantern

La traditionnelle boule en papier, appelée boule japonaise, devient un élément de décoration idéal entre légèreté et volume. Vous allez apprécier la diversité des couleurs et des tailles : disponible en 6 tailles et 23 coloris.

Les guirlandes tassels de SkyLantern

Une guirlande de 15 tassels 35 cm en papier haute qualité avec des couleurs éclatantes. Pour une décoration pétillante et légère !

Les 5 ans de Petit Testeur avec SkyLantern

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir passer ces quelques photos pour les 5 ans de Petit Testeur, avec comme thématique « Les Super Héros ».

Anniversaire super héros J'espère que ma surprise va lui faire plaisir

Une photo publiée par plusdemamans (@plusdemamans) le

Petit Testeur n’était pas au courant de la décoration surprise que je lui réservais. J’ai profité de sa matinée à l’école le samedi matin, pour tout installer, avant son arrivée et celle de ces copains/copines à midi. J’avais bien entendu tout assemblé la veille au soir une fois qu’il fût au lit (et caché dans le garage) pur qu’il ne voit rien au réveil.

deco-suite

Et là des « Wahoo », des « C’est beauuuu » de la part de tous les enfants. Petit Testeur a tellement aimé la décoration, qu’il n’a pas voulu la jeter à la poubelle … elle est maintenant installée dans sa chambre !

deco-chambre

Je crois que cette fois-ci encore j’ai réussi ma surprise, merci SkyLantern ! Je dois avouer que leurs guirlandes lumineuses guinguette à installer dans le jardin me font de l’oeil pour le printemps et l’été prochain ! Et j’aimerais beaucoup leurs lettres lumineuses pour décorer le futur espace de bébé à naître en février (et pour Petit Testeur aussi, comme cela pas de jaloux !)

love

Découvrez vite le site de SkyLantern www.skylantern.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *