Créez votre déco vous-même avec la box de DIY « My Do It Box »

Le concept de MY DO IT BOX est simple : rendre le DIY accessible à tous et que chacun soit fier de ses créations. Avec la box de Do It Yourself, « My Do It Box », retrouvez une créativité libérée !

La box DIY « My Do It Box », qu’est ce que c’est ?

« My Do It Box » c’est histoire d’une passionnée de décoration. A l’occasion de son mariage, elle surfe sur Pinterest à la recherche d’idées déco pour le jour J. Malheureusement si les idées sont là, il n’est pas toujours facile de trouver les DIY ou les tutoriels pour les réaliser – et encore moins – les matériaux dont nous avons besoin.

C’est donc tout naturellement que l’idée de créer la box DIY « My Do It Box » est née. Elle voulait proposer une box de DIY dans laquelle on trouverait l’idée à réaliser + le matériel + le tutoriel …

Les Box DIY « My Do It Box »

« My Do It Box » nous propose différentes boxs DIY – pour une décoration de votre maison, une décoration pour votre mariage, une décoration pour vos enfants – ou une naissance – ou bien encore une décoration pour un anniversaire.

Avec la box de Do It Yourself, « My Do It Box », vous allez pouvoir réalisez vous-même des objets déco très actuels. Pourquoi ne pas proposer à vos enfants de vous aider à les réaliser ?

De mon côté c’est ce que j’ai décidé de proposer à mon Petit Testeur de 5 ans … m’aider à réaliser le DIY mobile bébé papillons que l’on installera au dessus du lit de sa petite soeur qui devrait nous rejoindre dans quelques semaines*.Une petite touche de déco pour sa future chambre, notre réalisation à 4 mains.

Nous verrons si nous suivrons le DIY proposé de A à Z, ou si nous le personnaliserons un petit peu afin de le rendre encore plus unique.

Vous trouverez sur le site tout le matériel nécessaire pour réaliser votre DIY dans les essentiels du DIY.

Laissez libre court à votre créativité grâce aux box de « My Do It Box » – www.mydoitbox.com

* Si vous voulez voir notre réalisation du « DIY mobile bébé papillons », restez connecté, on revient vite vous montrer le résultat de ce DIY « My Do It Box ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *