Notre coup de coeur pour le Fauteuil multi-positions d’Oxybul

multi-positions-fauteuil-oxybul

Comme vous le savez Petit Testeur a été gâté avant l’heure … car oui il a déjà déballé l’un de ses cadeaux de Noël, bien avant l’heure … le Fauteuil multi-positions d’Oxybul ! Et je dois vous dire que depuis qu’il l’a reçu il ne le quitte plus !

Nous pensions l’installer dans sa chambre, mais non, Monsieur Petit Testeur le veut dans le salon, pour en profiter au quotidien. C’est vrai que c’est notre espace de vie principal. Mais je suis persuadée que dès qu’il va grandir un peu, il va vite le rapatrier dans sa chambre.

test-fauteuil

Quand je vois comment il l’adore, qu’il le trimbale un coup devant la tv, un autre moment en le collant au canapé pour lire au plus près de son papa, puis au plus près de la bibliothèque du salon, ou des jouets avec lesquels il veut jouer, ou qu’il s’y allonge pour se reposer … il en fait son fauteuil, son canapé, son coin détente ! On peut dire qu’il se l’est tout de suite approprié ! Il a tout de suite compris comment l’incliner.

Et quand je lui demande si il va le partager avec sa future petite soeur, il se décale d’un côté et me dit, “bah oui là elle aura une petite place”. Moi je pense que dès qu’elle aura 1 ou 2 ans, on lui offrira le sien, comme cela pas de jaloux !

De mon côté, j’adore le jaune vif, avec son motif graphique, qui va à merveille avec les murs vert canard de notre espace de vie. Même la chienne essaie d’aller s’y coucher dès que Petit Testeur a le dos tourné … quant à moi, si je demande à Petit Testeur si je peux l’essayer, il me dit gentiment “non maman t’es trop grosse avec ma petite soeur” ! Du coup Oxybul, il faudrait songer à une version adulte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *