Le Comptoir de Mathilde, des nouveautés à grignoter en famille

Pour apprécier et savourer la beauté de l’automne qui s’installe, Le Comptoir de Mathilde vous propose des nouveautés à grignoter en famille.

Le Comptoir de Mathilde, qu’est ce que c’est ?

Côté salé, Le Comptoir de Mathilde présente ses tartinables de la mer, pour de savoureux toasts aux délices de l’océan. Côté sucré, la liste est plus longue, et c’est avec sa gamme de chocolat Origine, ses mendiants, ses tablettes petit beurre et chocolat blond, ses coffrets de pâte à tartiner, et ses desserts de babas au rhum « So Baba » que vous vous régalerez à toute heure de la journée.

Les desserts de babas au rhum « So Baba », Le Comptoir de Mathilde

baba

Enfin de mon côté c’est surtout Papa Plus de Mamans qui s’est régalé avec les desserts de babas au rhum « So Baba », bah oui étant enceinte, j’ai banni l’alcool. Mais à en croire Papa Plus de Mamans, les So Baba saveur Mojito sont délicieux … et c’est dommage selon lui que je ne puisse pas y goûter !

Le coffret P’tit Déj’, Le Comptoir de Mathilde

ptit-dej

Par contre avec le coffret P’tit Déj’, Le Comptoir de Mathilde, nous nous sommes fait plaisir … en famille ! Que ce soit au petit déjeuner ou à l’heure du goûter, nous nous sommes régalés avec ses quelques indispensables à étaler sur nos tartines.

tartines

noisette

abricot

Le « French breakfast box » est composé de minis pots variés : comme la confiture de fraise ou d’abricot, du miel, du caramel à la fleur de sel et le chocolat lait-noisette pétillante ou avec de la feuilletine. Un vrai régal, on vous le conseille !

Découvrez vite toute la gamme de produits Le Comptoir de Mathilde, à offrir à Noël ou pour toute autre occasion – www.lecomptoirdemathilde.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *