Comment maigrir sans rien manger ? [ Livre de COCO ]

Après les deux premiers livres de Coco _ « Je reste zen ! Mon mari, mes enfants, mon patron… Je craque ! » & « Je reste zen ! Retour de Moscou : Mes ados, mon homme, ma poupée russe… J’hallucine ! » que j’ai dévoré, j’ai pris plaisir à découvrir le premier guide humoristique de Coco « Comment maigrir sans rien manger ?« .

En effet, lorsque j’ai découvert le nouveau livre de Coco, j’avais, je dois dire besoin de me changer les idées puisque malheureusement ma grand-mère venait de décéder et je me rendais à son enterrement. Et je dois dire que grâce à Coco, j’ai pu me changer les idées durant quelques heures, alors merci Coco, mission réussi pour ton premier guide humoristique.

Le livre de Coco _ Comment maigrir sans rien manger ? _ qu’est ce que c’est ?

LE RÉGIME QUI DÉFIE LA SCIENCE !

« Les silhouettes plus que parfaites des top models vous laissent perplexe ? Vous sentez bien qu’on vous cache quelque chose…
Les stars ne se nourrissent-elles que de graines comme les hamsters ? Possèdent-elles une machine à faire fondre la cellulite ? Ont-elles une peau transgénique qui se régénère la nuit ?
Non, ce sont des femmes comme vous et moi. Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche de Photoshop et vous pourriez vous aussi faire la couverture de Vogue ! Vous êtes donc normale.
En lisant ce (faux) guide, vous allez rire, déculpabiliser et surtout… vous aimer ! »

L’avis de Plus de Mamans

Coco est une femme bourrée d’humour que j’ai eu la chance de rencontrer. Un humour que l’on retrouve dans ce nouveau livre, cet humour que j’avais adoré dans ces deux précédents livres. Ce nouvel ouvrage est quand à lui joliment illustré par Bénédicte Voile, ce qui vous donne un magnifique guide qui va tordre le cou aux idées reçues.

« Comment maigrir sans rien manger » est un livre à prendre au millième degrés ! En effet, ce dernier va à l’encontre des stéréotypes sur la beauté & les régimes en tout genre. Un petit livre à glisser dans votre sac de plage cet été et à déguster avec une bonne glace.

coco-1

coco-2

En ces premiers jours de l’été, je ne peux que vous conseiller le livre de Coco, après l’avoir lu vous aller sortir fièrement votre bikini, sans complexe (ou presque) même après 2 enfants ! Oui, vous là derrière votre écran, je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler.

coco-3

coco-4

Et pour répondre à la question de Coco « Comment maigrir sans rien manger ? », ça aurait pu être un sujet de philo du bac … bah oui pourquoi pas ! bref bah forcément si on ne mange rien, on finira par perdre nos kilos (de grossesse et pas que ceux-là) … mais à quoi bon si c’est pour ne pas profiter de la vie !

Ce nouveau livre de Coco devrait être remboursé par la sécurité sociale et il devrait être prescrit à toutes les femmes avant que celles-ci se lancent dans un régime.

« Comment maigrir sans rien manger ? »
de Coco & Bénédicte Voile
Editions Archipel
Collection Archipoche
Prix : 9€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *