Coffret Star Wars VS Coffret Marvel [La Grande Imagerie Fleurus]

la-grande-imagerie-fleurus

Je ne sais pas si vos enfants sont fans de Star Wars et de Marvel ? ici en tout cas j’ai un, ou non plutôt devrais-je dire 2 fans à la maison : Petit Testeur & son Plus de Papa. Mais il n’est pas toujours facile de trouver des livres adaptés à l’âge de Petit Testeur sur ses 2 sagas cultes.

Alors en découvrant que les éditions Fleurus proposaient à l’occasion des fêtes de fin d’année, deux nouveaux coffrets de La Grande Imagerie : l’un sur Star Wars – les Jedis/Luke Skywalker ou les Smith/Dark Vador -, l’autre sur Marvel – SpiderMan/Advengers ou Iron Man/Captain America, je me suis dis que plus d’un enfant serait ravi de recevoir un tel cadeau au pied du sapin de Noël.

Le plus dur sera de choisir quel coffret offrir ? Petit Testeur avait une petite préférence pour le coffret Marvel Iron Man/Captain America, Iron Man étant son super héros préféré. Petit Testeur va ainsi pourvoir en apprendre plus sur : Son enfance, sa puissante entreprise, Stark Industries, ses alliés et ses ennemis sont autant de sujets abordés à travers les dessins réalisés par les artistes de Marvel.

Retrouvez tous les livres de la collection La Grande Imagerie de Fleurus sur leur site www.fleuruseditions.com

2 commentaires sur “Coffret Star Wars VS Coffret Marvel [La Grande Imagerie Fleurus]

  1. Bonjour !
    Je viens de lire ton billet.
    Mon fils – tout juste 5 ans – est totalement fan de Star Wars. Je n’ai pas mis mon “veto” de maman vigilante car je ne trouve rien à redire à la série cinématographique – beaucoup moins violentes, – que certains autre films.
    Je lui ai acheté toute la série des albums Star Wars de chez Fleurus pour son anniv’ le 31/10.
    Rien à redire, le livres ont un format album A4, avec une couverture rigide tel une BD de qualité.
    Ce qui a incité mon fils a en prendre soin religieusement (incroyable ! Lui qui casse et néglige tout malgré mon indignation… )
    Je lui ai même acheté une boite Curver thème Star Wars pour les ranger 😉
    Bref, en ce qui me concerne , c’était un bon achat (et je n’avais pas le chois ça venait d’être édité, et les sites de gens qui revendent leurs lots, je les fuis comme de la Peste) 😉
    Je recommande, suivant l’attirance de l’enfant pour tel ou tel héros, et aucune soucis pour les enfants très jeunes qui ne savent pas lire (comme le mien), ce sont essentiellement des montages d’illustrations légendées, donc on peut même lire les albums avec un enfant de 3 ans 😉
    Bien cordialement !

  2. Ici c’est plus Captain America qui est le préféré de Petit K, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs 😉 Mais pour le moment il reste encore dans des jouets pour les plus petits et a choisi Cars et les Tut Tut bolides plutôt que les super héros. Mais bon il va seulement avoir 4 ans alors je sais bien que très bientôt ces livres viendront sans doute agrandir notre collection car on est fan de la grande imagerie, ma grande vient de recevoir celui sur les catastrophes naturelles pour l’aider à mieux comprendre ses cours en 5ème (c’est elle qui demande hein 😉 )
    Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *