ChocoBricks : construisez votre monde en chocolat avec le kit de Kitchen Trotter !

choco bricks kitchen trotter

À l’approche de Pâques, découvrez vite le dernier kit de Kitchen Trotter, et construisez votre monde en chocolat avec ChocoBricks ! Changez des poules et des oeufs en chocolat, et optez pour les ChocoBricks. Partez à l’aventure en créant vos propres héros en chocolat !

Choco Bricks de Kitchen Trotter, qu’est ce que c’est ?

Du chocolat de toutes les couleurs (blanc, noir et au lait), un moule en silicone et des tutoriels pour fabriquer soi-même de délicieuses briques en chocolat. Et c’est parti pour créer construction en chocolat.

Résisterez-vous à ces délicieuses briques en chocolat ou mangerez-les immédiatement ?!!

L’avis de Plus de Mamans

Je trouve l’idée des ChocoBricks juste idéale pour Pâques ! Mais vous pouvez aussi l’offrir à d’autres occasions (un anniversaire ou juste pour faire plaisir) : les ChocoBricks sont toujours du plus grand effet ! ils émerveilleront aussi bien les petits que les grands enfants.

Pour mon fan de petites briques en plastique (oui oui celles qui commencent par L et finissent par O en 4 lettres) et de chocolat addict, j’ai nommé Petit Testeur (5 ans et demi), futur cuisinier comme il le dit lui-même … je savais que l’idée de fabriquer soi-même une figurine en briques 100 % chocolatées lui plairait à 100 %, et je ne me suis pas trompée.

choco-bricks-kitchen-trotter-1

choco-bricks-kitchen-trotter-2

J’ai dégainé le kit Choco Bricks de Kitchen Trotter, un mercredi matin, lors d’une de nos activités entre mère & fils. L’activité a duré juste le temps qu’il nous fallait avant que Papa Plus de Mamans ne rentre pour déjeuner avec nous. Mais là grosse erreur, il est arrivé au moment où nous montions notre construction en briques 100 % chocolatées … donc elle n’a pas tenu très longtemps … même pas eu le temps d’en faire des photos dignes de ce nom ! Mes deux Chocolat Addict ont eu raison de la construction Choco Bricks de Kitchen Trotter ! Selon eux le chocolat est super bon et je peux en recommander pour en refaire … je crois que j’ai compris le message !

choco-bricks-kitchen-trotter-3

Car oui ce qui est sympa avec le Choco Bricks de Kitchen Trotter, c’est que l’on peut réutiliser les plaques en silicone permettant de réaliser les briques 100 % chocolatées ! Il faut juste racheter du chocolat ! Et ça devient un jeu d’enfant, entre jeu et gourmandise.

Retrouvez tous les kits ChocoBricks – à partir de 19€90 – sur le site de Kitchen Trotter ! www.kitchentrotter.com – mais aussi dans les grands magasins et les épiceries fines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *