C’est – bientôt – l’heure du repas de bébé sur Maman Natur’elle

repas maman naturelle 1

repas-maman-naturelle-2

Dans quelques mois, il sera – bientôt – l’heure du repas pour Mademoiselle Mini. Même si elle n’aura que 3 mois la semaine prochaine, je pense déjà à sa future diversification alimentaire avec Maman Natur’elle.

C’est une étape que j’avais adoré avec Petit Testeur, et que j’ai hâte de partager avec Mademoiselle Mini.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que Mademoiselle Mini souffrait d’un RGO et d’une suspicion d’APLV. Il faudra donc s’adapter lors de sa future diversification alimentaire, si c’est bien de cela dont elle souffre, mais chaque chose en son temps. D’abord trouver le bon lait qui lui convienne, elle en teste un nouveau depuis 24h, croisons les doigts.

Mais aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous quelques-uns des produits – trouvés sur Maman Natur’elle – pour le repas de bébé : assiettes, couverts, verres, gourdes, biberons, bavoirs …

Des produits pour le repas de bébé que j’ai aimé utiliser avec Petit Testeur et/ou les Minis dont je m’occupe, et d’autres produits que j’aimerais tester avec Mademoiselle Mini.

Qui dit diversification alimentaire dit, selon moi, bavoir à manches longues, comme le Bavoir Manches longues Kushies 2-4 ans Mustache (1) – clin d’oeil à mon papa ! Non pas qu’il se tâche, mais pour sa moustache ! Étant maman et assistante maternelle, pour moi le bavoir à manches longues est un incontournable à l’heure des repas pour protéger les vêtements des petits et des grands.

J’avais également opté pour un lot de Mini-tasses graduées BABYCUP (2) lorsque Petit Testeur commençait à vouloir boire seul au verre. Un verre traditionnel est encore lourd et gros pour les petites mains des enfants, alors que les Mini-tasses graduées BABYCUP sont idéales pour leur apprendre à boire comme des grands. Et je les resors pour les Minis dont je m’occupe. C’est donc tout naturellement que je vais les proposer à Mademoiselle Mini le moment venu.

À l’heure des grandes vacances en famille, nous emporterons avec nous les gourdes réutilisables SQUIZ (3) – qui sont très pratique en vadrouille – ainsi que la Chaise Nomade bébé TOTSEAT Apple (4) – mais uniquement si Mademoiselle Mini tient déjà assise seule correctement !

Je rêve d’une assiette Happy Mat de Ezpz (5), j’avoue que je suis intriguée par cette assiette, alors autant la tester par soi-même pour se faire un véritable avis dessus. J’apprécie également sa version Mini Mat (6) ! Alors ça sera l’une ou l’autre, toutes les 2 sont d’ailleurs sur ma liste de naissance. Mais ça sera l’un de mes prochains achats !

Et pour terminer, je viens de découvrir les Pots de Conservation en verre trempé de WEANGREEN Garden (7) – non testé, mais découvert sur le site de Maman Natur’elle – et j’ai été séduite par leur contenance, que je trouve bien adapté à un repas pour bébé. Idéal pour conserver et congeler les aliments de bébé !

Bon Plan : consultez la page Promo de Maman Natur’elle, quelques-uns des articles dont je vous parle sont en réduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *