Le Calendrier de l’Avent 2016 aux senteurs hivernales de Yankee Candle

L’année dernière j’avais opté pour le Calendrier de l’Avent de Yankee Candle pour Papa Plus de Mamans qui adore les bougies parfumées … et comme il l’avait adoré, il était logique que nous recommencions cette année ! Et oui le Calendrier de l’Avent n’est pas qu’une histoire d’enfants !

Le Calendrier de l’Avent 2016 de Yankee Candle, qu’est ce que c’est ?

Pour Noël 2016, Yankee Candle revisite le traditionnel calendrier de l’avent en version bougies parfumées. Vous y découvrirez chaque jour, à l’ouverture de la case de votre calendrier une version douce, parfumée et sucrée de l’hiver.

Vous y trouverez des lumignons parfumés de 6 fragrances festives : Festive cocktail, Macaron treats, All is bright, Star anise & orange, Snowflake cookie, et Christmas cookie. Et pour le soir du réveillon, une surprise vous attend, une jolie bougie votive Christmas Eve.

Comme les enfants vous pourrez patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël, et votre maison baignera dans une douce brise parfumée.

L’avis de Plus de Mamans

Le 1er décembre n’étant pas encore là, nous n’avons pas encore ouvert notre Calendrier de l’Avent de Yankee Candle … encore un peu de patience.

En attendant le calendrier fait un joli objet de décoration dans mon salon.

Le Calendrier de l’Avent 2016 de Yankee Candle se compsoe de 23 lumignons (jusqu’à 8h de combustion chacun) et d’une bougie votive (jusqu’à 15h de combustion)
Prix : 35€95, à retrouver sur le site de Yankee Candle – www.yankeecandlefrance.com – ou dans leurs boutiques.

Un commentaire sur “Le Calendrier de l’Avent 2016 aux senteurs hivernales de Yankee Candle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *