Cajole-moi, un délicieux thé bio signé Les thés d’Alice

J’aime le thé, je n’aime pas le café … tout est dit ou presque ! J’ai découvrir de nouveaux thés, et je suis ravie d’avoir découvert “Cajole-moi”, un délicieux thé bio signé Les thés d’Alice. Rien que le nom fait rêver !

Les thés d’Alice, qu’est ce que c’est ?

Les thés d’Alice sont 8 thés bio au nom évocateur … Surprends moi, Cajole moi, Réveille moi, Amuse moi, Apaise moi, Embrasse moi, Réchauffe moi ou bien encore Pense à moi !

les-thes-dalice

Alice est une femme engagée qui favorise une consommation durable avec des considérations éthiques et environnementales.

Les Thés d’Alice est en quelque sorte son reflet : des thés certifiés bio et commerce équitable, aux recettes originales, gourmandes et subtiles à la fois, élaborées et réalisées dans la Drôme.

Des recettes à la française : Alice en est fière… et Les Thés d’Alice met à l’honneur le patrimoine français à travers son packaging.

L’avis de Plus de Mamans

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’adore les noms des thés d’Alice, mais je ne me suis pas arrêtée sur Cajole-moi, car j’ai envie de cocooning … quoique ! non je l’ai sélectionné pour son goût … un subtile mélange de Thé blanc – Banane – Guimauve – Vanille. Des thés certifiés bio et commerce équitable avec des recettes originales que je vous propose de découvrir sans tarder sur leur joli site Les thés d’Alice. Un packaging qui nous donnerait envie d’avoir toute la collection de thé, mais un petit bémol pour se dernier, car à peine ouvert le sachet s’abime et j’ai dû stocker mon thé dans une boîte à thé. Et puis – Les Thés d’Alice – est une marque de thés française (Drôme) et engagée.

cajole-moi

Pour moi – le thé Cajole-moi – est un thé qui peut se boire aussi bien chaud que froid, on peut donc le boire tout au long de l’année. Il est à la fois doux et fruité.

Quel sera le prochain thé d’Alice que je vais tester ? car au prix d’environ 6€ le sachet de 100g inutile de s’en priver !

the-cajole-moi-infuse

Connaissez-vous les thés bio d’Alice ? Alors si comme moi, c’est l’heure du thé, rdv vite sur la boutique en ligne Les thés d’Alice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *