La box hivernale de Degustabox [Janvier 2017]

degustabox-janv-17—1

En ce mois de janvier 2017, la Degustabox avait comme thématique, “la box hivernale”. Une nouvelle box remplie de produits, nouveaux ou déjà connus … qui donne envie de prendre soin de soi et de sa famille.

La Degustabox, qu’est ce que c’est ?

La Degustabox est une Box de dégustation surprise que l’on reçoit directement à la maison. On reçoit entre 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

Que contenait la Degustabox de Janvier 2017 ?

degustabox-janv-17-2

Les 2 bouteilles de cidre brut et de cidre doux Loïc Raison auraient pu accompagner nos galettes des rois dégustées tout au long du mois de janvier. Mais non, nous avions décidé d’attendre la naissance de ma Mini pour que je puisse également y goûter, après 9 mois sans cidre … cela reste l’une des seules boissons alcoolisées que je boive.

Une bouteille Aloe Drink for Life au goût de Litchi, cette boisson à base de pulpe d’aloe vera, que l’on connaît, que l’on achète de temps en temps et que l’on apprécie.

Une brique de boisson mile et sarazin de Soy : une découverte, je ne connaissais pas cette marque … Papa Plus de Mamans a adoré, moi j’ai trouvé cela un peu sucré.

degustabox-janv-17-3

Une bouteille de pur jus pressé de grenade Life Juice, un peu trop acide à mon goût.

Une boisson Nu pomme, carotte, betterave … dont nous n’avons pas trop apprécié le goût.

Deux bouteilles de Cacolac au caramel, souvenir d’enfance pour Papa Plus de Mamans qu’il a voulu faire découvrir à Petit Testeur.

degustabox-janv-17-4

Un paquet de Lasagne Lustucru Comme un chef qui a fait le bonheur de Papa Plus de Mamans qui adore les lasagnes maison.

Un Raman Cup de Mr Min qui dépanne bien le midi lorsqu’on n’a pas envie de préparer le repas.

Une bouteille de sauce Go Tan Asian Naturals que l’on adore avec des pâtes, du riz, de la viande ou des légumes.

degustabox-janv-17-5

Un petit panettone baby de Melegatti, qui comme dans la précédente box a fait le bonheur de toute la famille. Petit Testeur a découvert cela et il adore !

Un paquet de 2 maxi cookies aux éclats d’amande Les Recettes de Céliane, en deux bouchées il n’y en avait déjà plus.

Un paquet de Werther’s Original qui me rappelle comme toujours mon enfance. Les Werther’s Original étaient mes bonbons préférés lorsque j’étais petite.

Une plaque de chocolat Côte d’Or noisettes grillées et amande qu’il a fallu diviser en 2 pour mes fans de chocolat ! Autant dire que la plauqe de chocolat n’a pas duré longtemps.

Un paquet de pâte de coings El Quijote souvenir d’enfance lorsque ma mamie en faisait.

Un pack de 2 baguettes pré-cuites Les Recettes de Céliane : à avoir dans le placard pour nous dépanner lorsque l’on a plus de pain à la maison. On les passe au four et hop du pain !

Un paquet de farine de Teff Les Recettes de Céliane que nous n’avons pas encore testé. Mais il nous reste une semaine de vacances pour trouver comment l’utiliser avec Petit Testeur.

Selon votre abonnement à la Degustabox avec ou sans alcool, vous ne recevrez pas la totalité des produits présentés dans mon article. Je vous présente ainsi tous les produits dans le cadre de mon partenariat avec Degustabox.

Bon Plan : Vous pouvez vous y abonner ici et avoir votre première box a seulement 10€99 au lieu de 15€99 avec le code 0WV8N

Degustabox – www.degustabox.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *