Boire un thé seul(e) avec le Mug infuseur Cilia ou entre ami(e)s avec la Théière avec filtre intégré Cilia ! Profitez pleinement le plaisir du thé !

J’aime boire du thé, quelles que soient les saisons, quelle que soit l’heure de la journée, que je sois seule ou accompagnée ! Et pour profiter pleinement le plaisir du thé, j’ai opté pour les accessoires Cilia. Je peux ainsi boire mon thé seule avec le Mug infuseur Cilia ou entre ami(e)s avec la Théière avec filtre intégré Cilia !

Le Mug infuseur Cilia VS la Théière avec filtre intégré Cilia

Le Mug infuseur Cilia me permet de boire un thé lorsque je suis seule à la maison. Ce mug en verre et inox est doté d’une poignée isolante et d’un couvercle résistant à la chaleur, conçu pour accueillir le filtre après infusion.

Alors que la Théière avec filtre intégré Cilia me permet de boire un thé lorsque je reçois du monde à la maison (ou lorsque Papa Plus de Mamans veut boire exceptionnellement un thé avec moi). Une élégante combinaison de verre et d’acier inoxydable permet de préparer jusqu’à 7 tasses de thé. Elle est dotée d’une poignée ergonomique et isolante pour une prise en main confortable. Son filtre amovible se remplit et se retire très facilement. Lavable au lave-­vaisselle.

L’avis de Plus de Mamans

Je trouve les accessoires Cilia idéaux pour les thés et infusions en VRAC. Grâce à leurs filtres intégrés, les feuilles ne se retrouvent pas dans le mug ou dans la théière, ni les autres poussières du thé.
On observe les feuilles de thé se réhydrater et l’eau changer de couleur, avant de pouvoir découvrir les arômes des thés que l’on déguste.

J’aime le côté élégant et design du Mug infuseur Cilia et de la Théière avec filtre intégré Cilia. Ils se fondent à merveille dans tous les intérieurs. On peut y associer 1000 et 1 tasses différentes.

cilia-the-theiere-1

cilia-the-theiere-2

Le verseur de la théière ne goutte pas … avouez-le il n’y a rien de plus embêtant que d’avoir du thé partout à côté de sa tasse !

cilia-the-mug-1

cilia-the-mug-2

cilia-the-mug-3

Mon coup de coeur va au Mug infuseur Cilia car je bois quotidiennement du thé, vers 10h ou 15h ! Prendre 5 minutes pour soi en buvant un thé bien chaud, accompagné ou non d’un biscuit.

Cilia propose une offre complète d’accessoires pour goûter au plaisir d’un bon thé : théières, mug infuseur, cuillère à thé … mais ils sont également spécialiste de la préparation du thé en vrac et de filtres à thé. Il va d’ailleurs falloir que je découvre leur gamme de thés.

Cilia, une gamme complète pour le plaisir de la dégustation _ www.cilia.eu/fr/Le-plaisir-du-the-417.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *