Le Baume onctueux DAYLILY PARIS : un rituel raffermissant post-grossesse (mais également pour toutes les femmes)

daylily

Comme vous le savez j’ai accouché il y a 6 mois ! et oui déjà ! Je recherchais donc un produit pour le corps – utilisable par toutes les femmes, que je pourrais utiliser comme un rituel raffermissant post-grossesse. Oui vous voyez bien de quoi je parle … merci aux copines les vergetures ! C’est ainsi que j’ai découvert le Baume onctueux DAYLILY PARIS il y a 3 mois.

Le Baume onctueux DAYLILY PARIS, qu’est ce que c’est ?

DAYLILY PARIS, c’est avant tout l’histoire de deux femmes – dont l’une d’elle est maman et mariée à un homme sagefemme – qui veulent sublimer la beauté des autres (futures) mamans pendant leur grossesse et après la naissance de leur enfant.

100% fabriqué en France, il est formulé sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles, sans colorants, sans alcool et sans autres ingrédients déconseillés pendant la grossesse et l’allaitement.

L’avis de Plus de Mamans

Saviez-vous que DAYLILY était une fleur emblème de la maternité en Chine ? Le nom idéal pour cette marque de cosmétique pour les femmes enceintes.

Le Baume onctueux DAYLILY PARIS est une crème onctueuse et agréable au toucher, qui ne colle pas sur la peau.

pot-creme-ouvert

Une odeur agréable, mélange de rose & pivoine, ambre & musc.
Une douceur naturelle apportée par les huiles naturelles d’amande douce, macadamia, rosier muscat, avocat et olive.
Quant à la Synergie du beurre de karité, de bentonite et d’extrait de noyau d’avocat : ils vont agir sur l’aspect de la cellulite, la fermeté de la peau mais aussi sur la couleur, la longueur et l’aspect général des vergetures.

Effectivement les vergetures sont un peu moins visibles, mais pour la fermeté de la peau on repassera … je vais plutôt opter pour les abdos ! Par contre le Baume onctueux DAYLILY PARIS hydrate très bien la peau, un bon point.

pot-creme

Ce rituel raffermissant post-grossesse raffermit, aide à réduire la cellulite et les vergetures sur le ventre, les seins et les hanches. Le Baume onctueux DAYLILY PARIS peut être utilisé durant la grossesse mais il est également compatible avec l’allaitement.

Mais le Baume onctueux DAYLILY PARIS peut être utilisé par touts les femmes !

Le Baume onctueux DAYLILY PARIS – le Pot de 200 ml : 29,90 € – www.daylilyparis.com/fr

2 commentaires sur “Le Baume onctueux DAYLILY PARIS : un rituel raffermissant post-grossesse (mais également pour toutes les femmes)

  1. Bien que plus enceinte depuis 5 mois, je ne me lasse pas d’utiliser les soins de cette marque ! mon chouchou reste l’huile d’autant plus que j’ai appris par UFC que choisir que mon huile prodigieuse de Nuxe était composé d’ingrédient pas au top … ! Bref, j’ai testé tous leur produits et je suis une grande fan ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *