ABRAKDOBRA ! Cultura invente les cachettes idéales pour les cadeaux de noël

Il est vrai que lorsque l’on a des enfants, on cherche toujours la bonne cachette pour y ranger les cadeaux de noël ! Et même que des fois, si on les achète trop tôt et qu’on les a tellement bien caché … on ne sait plus où on les a mis !

Alors avis aux Pères et Mères Noël qui cherchent sans arrêt de nouvelles cachettes pour leurs cadeaux : cette année Cultura a pensé à vous.

Cultura vous propose des objets trompe-l’oeil, plus vrai que nature, pour cacher les cadeaux en toute sécurité et préserver la magie de Noël le jour J. Quoi de plus banal qu’une encyclopédie, un four à micro-onde et/ou un panier rempli de bûches ?

Et je dois dire que le résultat est plutôt réussi, car aussi bien Petit Testeur que Papa Plus de Mamans se sont fait avoir !

Petit Testeur après avoir compris la blague s’est aussitôt approprié le carton en disant “c’est bien on va pouvoir jouer avec à la dinette” (bah oui, même si il est encore petit _ 6 ans _ il ne croît déjà plus au Père Noël depuis 1 an) … quand à Papa Plus de Mamans, il m’a demandé pourquoi j’avais acheté un nouveau micro-onde que le nôtre fonctionné encore très bien ! Petit Testeur pour continuer la blague, a prévu qu’on emballe les cadeaux de ses grands-parents et qu’on les cache dans ce “faux” micro-onde, pour leur faire croire qu’on leur a offert un micro-onde !

micro-onde
Il faut l’avouer le rendu est plutôt pas mal !

Si vous aussi vous désirez un de ces ABRAKDOBRA ou les cachettes idéales pour les cadeaux de noël, rendez-vous sur les pages facebook de Cultura et/ou sur leur site, du 7 au 11 décembre 2017, ils vous en feront gagner ainsi que des cartes cadeaux Cultura* !

* Plus de Mamans ne gère pas ces concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *