52 façons d’occuper les enfants avec les Éditions 365 !

carte-editions-365

Lorsque l’on est parent, on recherche toujours des façons originales d’occuper nos enfants. Les Éditions 365 ont pensé à nous en proposant une collection avec 52 nouvelles façons d’occuper les enfants, le tout avec des activités à réaliser en famille, en voiture ou à l’extérieur.

La collection 52 activités des Éditions 365, qu’est ce que c’est ?

La collection 52 activités, des Éditions 365, ce sont des cartes d’activités au format poche. Comme un jeu de cartes, toutes les activités proposées aux enfants et à leurs parents sont des idées d’activités créatives, ludiques, pédagogiques ou encore sportives.

L’avis de Plus de Mamans

Avec le jeu “52 drôles de choses à faire en voiture” les trajets en voiture deviennent plus rapide. Dans ce paquet de cartes on retrouve des jeux de déduction, des jeux créatifs, mais aussi des charades … c’est idéal pour oublier les traditionnels “c’est quand qu’on arrive?”

carte-voiture

“52 drôles de choses à faire en voiture” nous sera bien utile lorsque nous serons sur la route des vacances cet été.

Alors qu’avec le jeu “52 idées de fête pour les enfants” on découvre des idées de jeux pour des fêtes d’anniversaires réussies ! On y découvre des idées de jeux collectifs, de drôles de gâteaux, des activités créatives, des idées petits cadeaux faits maison …

cartes-fetes

Mais faudra que l’on attende le mois de septembre pour piocher parmi l’une des “52 idées de fête pour les enfants” pour fêter les 6 ans de Petit Testeur. À moins que cet été j’y choisisse quelques activités à proposer aux enfants.

Grâce son petit format qui tient dans la poche ou dans notre sac à main, nous ne serons plus à court d’idées à proposer à nos enfants où que nous soyons ! Les cartes sont plastifiées ce qui peut être pratique lorsque les enfants aux mains grasses veulent les prendre !!! Et le court descriptif de l’idée au verso est pratique pour comprendre rapidement l’idée proposée.


Comptez 6€99 le paquet de 52 cartes d’activités, à retrouver sur le site des Éditions 365 – www.editions365.eu/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *